ADV MAG

26 août 2012 - 22:20

Le 1er mag de la saison avec les transferts d'avant saison

ADV MAG

La saison 2001/2013 est enfin lancée !!!

ADV a été très actif sur le marché des transferts cet été avec pas moins de 7 recrues, et quelques départs malheureusement, mais tout est encore ouvert jusqu’au 31 Aout.

La principale recrue est à mettre au rang du staff de l’équipe noire et blanche, avec Marinho qui reprend les rênes de l’équipe et qui va tenter de mener celle-ci au plus haut.

Au rang des joueurs, on note tout d’abord les départs de Anthony « Bob » DE OLIVEIRA vers Avon (pour jouer le dimanche après-midi), Micael « Makakula » LOPES a lui signé chez les voisins des Travailleurs Portugais d’Ivry, Pedro TINOCO a décidé de rompre son contrat le liant avec le club de Guimaraes et le gardien David MALHEIRO n’a toujours pas re signé avec le club. En ce qui concerne Zé Carlos GOMES, il intègre le staff du club en tant qu’entraineur des gardiens et jouera cette année avec les vétérans.

Au niveau des arrivées, on note le retour de Mike CRESPO après une très grosse blessure subie la saison dernière, et réintègre donc l’effectif du champion Val de Marnais. Ensuite, deux nouveaux gardiens talentueux sont venus renforcer l’effectif de ADV pour cette nouvelle saison. Le 1er d’entre eux, Alexandre BATISTA, qui a effectué toute sa formation chez les Lusitanos de St Maur, et qui n’avait plus de clubs depuis 3 ans. Le 2nd, c’est Romain MINZELE qui vient tripler le poste de Gardien de but pour la saison 2012/2013. Du nouveau concernant la défense, Mickeal MENDES a été transféré cet été en provenance des rivaux des Minhotos de Braga pour renforcer l’arrière garde. Et enfin, 3 nouvelles recrues offensives avec l’arrivée de Alexandre MATOS en provenance de Chelles, Christophe BOURAND qui évoluait lui à Pacy Vallée d’Eure, tous deux en qualité de milieux offensifs et un buteur, Mickael PEREIRA, qui vient lui d’une équipe qui sera dans le championnat de ADV cette saison, les Portugais de Villeneuve St Georges.

Le mercato est quasiment terminé mais la préparation, elle, ne fait que de commencer avec un 1er entrainement ce Vendredi et la 1ère victoire de la saison pour le 1er match amical à domicile face au RC Joinville 5 buts à 3 (Mickael PEREIRA x2, Romain RIBEIRO x2, Tony GUARDADO), une équipe que nos joueurs retrouveront le Mardi 4 Septembre, à l’extérieur cette fois-ci pour peaufiner la préparation, avec, entre-temps, un autre match amical Dimanche à Chevilly-Larue.

Rendez-vous cette semaine au Stade du Gournay pour les entrainements des noirs et blancs.

A bientôt…