VIMARANENSES IVRY : site officiel du club de foot de IVRY SUR SEINE - footeo

ADV Store

27 août 2012 - 20:31

Le magasin ADV ouvre ses portes à tous ses membres.

ADV vient vers vous avec son store pour vous proposer ses vêtements afin que vous puissiez passer une commande. Toutes les tailles sont disponibles pour ceux qui veulent.

Laisser nous un commentaire et nous ferons le nécéssaire.

 

Rendez-vous dans la rubrique Photos pour tout visualiser.

Commentaires

Staff
Domingos FERREIRA
Domingos FERREIRA 27 septembre 2012 15:27

82€ pour toi Rito, payable par cheque à l'ordre du club ou en liquide à remettre au président, à Rui ou à Thomas.

rito chaffar 27 septembre 2012 15:06

ok merci

Christophe Ribeiro 27 septembre 2012 15:05

je me fache pas, demande a Rui, Mingos ou Thomas pour savoir la somme

rito chaffar 27 septembre 2012 15:04

tu bosse pas beaucoup toi

rito chaffar 27 septembre 2012 15:04

ok te fache pas

Christophe Ribeiro 27 septembre 2012 15:03

On vient de le savoir

rito chaffar 27 septembre 2012 15:01

enfin c'est pas un problême ça de payer il fallais le dire au plus vite ?hihihihihihihhiih

Christophe Ribeiro 27 septembre 2012 14:59

Ils veulent etre payer avant d'envoyer la marchandise. On te donnera la somme a payer ce week end. Plus vite les gens payent, plus vite tu recevras tes affaires

rito chaffar 27 septembre 2012 14:57

elle vienne de chine ou quoi les fringues ?

rito chaffar 29 août 2012 09:21

salut mingos JE VEUX PAS d'initials si c'est obligé tu peux mettre EC

Christophe Ribeiro 28 août 2012 21:32

Vendredi je ramène la doudoune en taille M et XL le veste et le pull en M pour ceux que ça interesse

Staff
Domingos FERREIRA
Domingos FERREIRA 28 août 2012 20:37

les prix serot indiquer des que possible, mercredi soir dernier délai

Staff
Barbou 94
Barbou 94 28 août 2012 19:19
Supporter

Ah oui je veux la doudoune !! en taille gros lard. Mdr. George désolé si tu as grossis !! Moi j'ai taille mannequin. ET carvou pour les tarifs, vimaranenses sa n'a pas de prix. lol

daniel ferreira 28 août 2012 19:16

et pour les tarif c'est combien?

Staff
Domingos FERREIRA
Domingos FERREIRA 28 août 2012 18:58

Oui, la veste en 5 est seule, pas de bas avec.

thomas ribeiro 28 août 2012 18:41
Dirigeant

moi je veux le jogging 1 et 5 de la meme taille que toi mingus!!! le 5 c'est que le haut?? pour la doudoune je verrai plus tard!

Staff
Domingos FERREIRA
Domingos FERREIRA 28 août 2012 18:25

Tu souhaiterais avoir quelles initiales dessus rito sur le survet ?

rito chaffar 28 août 2012 15:31

moi je veux photo 1 complet en L PLUS VESTE BLANCHE EN TAILLE L PHOTO 2

george teixeira 28 août 2012 12:35

attendez il y a un problème la !! David prend taille M ....mingos ramene moi ca demain que j'essaie un taille S alors mdr..

Staff
Barbou 94
Barbou 94 28 août 2012 11:59
Supporter

Il est pas beau le mannequin !! Je comprend pas qu'on ne m'ai pas pris !!! Moi je prend les survêtements photo 1 et 5 en M (pas le jaune, ni le polo je l'ai déjà)

Tony Guardado 28 août 2012 10:54

hy, moi je prend tout + la doudoune aussi , pr les tailles tu te demerde c'est toi qui sait ...

george teixeira 27 août 2012 23:42

Slt moi je veux les articles de la photo n° 1 et 5 en taille M. et je veux également la doudoune dans la même taille ( je connais pas trop les tailles lacatoni mais vu ce qu'on nous a apporter l'annèe dernière L me parait trop large pour moi)

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 14 Supporters

VIMARANENSES

FLAG COUNTER

Flag Counter