Concours de pronostics

29 août 2012 - 15:00

Le concours de pronostics "11 d'Europe" re-ouvre ses portes aujourd'hui au monde de Vimaranenses.

Venez relever le défi et défier vos amis dans un concours de pronostique qui commence dès Dimanche, et qui se dérouleras jusqu'à la fin des championnats européens.
Bonne chance.

11 pronostics par journéee avec les 11 plus gros matchs des grands championnats européens.

Faites vos pronostics et tentez de battre vos amis qui ont eux aussi pronostiqué leurs 11 matchs.

Décrochez une place sur le podium pour pouvoir charier vos amis qui auront le moins de points à la fin de la saison.

Inscrivez vous vite et à bientot sur vimaranenses.footeo.com