27 septembre 2012 à 14:48

ADV week end 29/30 Septembre

Resumé du week end passé et celui à venir pour ADV.

Gros plan sur les Séniors Vimaranenses, qui nourrissent toujours plus d'ambition malgré leur défaite (2-1) devant Champigny FC pour leur premier match de la saison à l'extérieur. Mais sans déroger à leurs valeurs.

En vue de sa dernière performance les Séniors auront à cœur de se rattraper en Trophée de Salis ce week-end face à Melun Tennis.

Deux semaines après son revers inaugural, les Vétérans Vimaranenses décroche le premier succès cette saison grâce à un coup franc direct de Enrique et une tête de "Lano".

Pour ce week-end, les Vétérans Vimaranenses ont un déplacement difficile chez FC Gobelins pour la coupe VDM Anciens. L'an passé, les Vétérans avaient essuyé face à Gobelins l'une de leurs plus cuisantes défaites de la saison (4-0).