5 octobre 2012 à 15:49

ADV week end 06/07 Octobre

Resumé du week end passé et celui à venir pour ADV.

Les Séniors Vimaranenses se sont qualifiés pour les 32ème de final du Trophée de Salis le week-end dernier, grâce à sa victoire sur le stabilisé de Melun Tennis. Le tirage au sort des 32èmes de finale du Trophée de Salis s'est tenu ce mardi, il marque l'entrée en lice des clubs de DH et pour les Séniors Vimaranenses se sera Brie Nord E.S. (DH) à l'exterieur.

Ce week-end les Séniors Vimaranenses reçoivent Vaires Ent. C. Us dans le cadre de la 3ème journée de championnat, au Parc des Sports Plaine Nord à Choisy le Roi. Victoire impérative pour les hommes de Marinho afin de ne pas prendre du retard sur le haut du tableaux.

Les Vétérans Vimaranenses ne sont décidément pas une équipe de coupe. Fc Gobelins élimine ADV aux penalty! Score de 2-2 pendant les 90m les Vétérans Vimaranenses s'inclinent 6 à 5 aux tirs au but.

Ce week-end les Vétérans Vimaranenses se déplacent sur le terrain de Bry F.C. Il est nécessaire de ramener une victoire pour oublier le mauvais résultat de la coupe.