Séniors VS Vétérans

27 octobre 2012 - 13:35

L'ancienne génération ADV affronte la nouvelle pour un remake de la saison dernière.

La saison dernière, les vétérans de ADV s'imposaient 1 à 0 face à la jeune génération des séniors, ce qui donna ensuite lieu à une très belle saison de la part de nos 2 équipes, respectivement 2ème en Excellence pour nos vétérans, et champion de PH avec 16 points d'avance pour nos séniors.

Demain, sur le stade des Gournay cette fois-ci, nos 2 équipes vont s'affronter sous un froid glacial mais chaleureusement car il regne une ambiance très bonne dans ce club.

Pour ce match, il manquera certains éléments de chaque côté, mais sans aucun doute, les supporters repondront présents pour ce rendez-vous annuel extraordinaire au sein du club.

Rendez-vous à la rubrique sondage pour parier sur le vainqueur : http://vimaranenses.footeo.com/sondages.html

La rédaction de ADV TV souhaite à tout le monde un excellent match, et que le meilleur gagne