Soirée de Nöel : ADV Boat

11 décembre 2012 - 14:44

Ad Vimaranenses propose à ses socios de passer nöel sur la plus belle avenue de Paris, La SEINE.

Le 22 Decembre 2012 à partir de 19h30 Ad Vimaranenses propose à ses socios une soirée VIP sur peniche.

Entre le plaisir de partager un diner en commun, de naviguer sur une des plus belles péniches de la seine, et voir la plus belle ville du Monde illuminée à la veille du Réveillon de Noël, les organisateurs réservent à leurs membres une soirée d'exception.

Cette soirée affiche désormais complet mais devenez membres dès maintenant  pour être  présents aux animations prévues sur 2013.

Socios ADV

L’association Desportiva VIMARANENSES a pour objectif de proposer à ses membres des manifestations, des évènements ou rencontres organisés sous l’égide du club.
Conviviale et dynamique, l’association rassemble, les socios leurs familles, en majorité émigrés des environs de Guimarães, ou des amoureux du Foot, qui, à travers leur action, contribue à donner une autre dynamique.

Après une année riche en rebondissements et une fin de saison heureuse et victorieuse, rejoindre ADV ou renouveler son adhésion sont des actions qui contribuent à l’essor du club.

Pour les renouvellements d’adhésion ou nouveau membre merci de contacter:

Carlos Ribeiro (President): 06 87 58 70 57 ou par Mail à advimaranenses@free.fr