Le championnat CDM DHR se jouera finalement à 11

13 décembre 2012 - 17:42

Draveil ayant déclaré forfait général, le groupe B de CDM DHR se disputera donc entre 11 équipes.

Initialement prévu à 12 équipes, le championnat CDM DHR a vu une équipe déclarer forfait général : le FC Draveil.

ADV avait pourtant eu du mal à s'imposer lors de leur 1er match de la saison (ndlr 3 buts à 0 marqué à la fin du match : http://vimaranenses.footeo.com/saison-2012-2013/champ-dimanche-matin-dhr/equipe-seniors-adv/champ-dimanche-matin-dhr/2012/09/09/draveil-f-c.html) et cette équipe de Draveil paraissait à la hauteur de ce championnat, mais leur problème récurrent d'effectif a été insurmontable.

Après avoir essuyé de gros revers, notamment face à Montmartre, 12 buts à 1, le FC Draveil ne disputera plus aucunes rencontres cette saison 2012/2013.

Cette équipe, qui avait pourtant raflé la montée en DHR à nos joueurs il y a de ça 2 saisons, recommencera donc la saison prochaine à l'échelon inférieur.

Nous souhaitons bonne chance à ce club pour les années à venir...