La coupe débarque

21 janvier 2013 - 10:36

ADV a rdv en semaine pour se qualifier en coupe du Val de Marne

Après avoir remporté son 1er match de l'année 2013 de brillante manière face à un concurrent direct, les Portugais de Villeneuve Saint Georges, sur le score de 3 buts à 1, et après avoir vu son 2nd déplacement consécutif annulé pour cause de raison climatique, ADV a rendez-vous avec la coupe du Val de Marne.

Ce mercredi 23 Janvier, ADV accueillera l'équipe des Iles de Karukera, évoluant en Excellence (9ème du classement avec 9 matchs joués, pour 3 victoires, 1 nul et 5 défaites, 10 buts marqués et 15 buts encaissés). Le match se déroulera au stade du Gournay, et le coup d'envoi est prévu à 19h30.

La rencontre s'annonce relativement difficile pour nos joueurs, qui vont être confronté à une équipe très physique, 2 divisions en dessous, et qui donc voudront tout donner, et un terrain assez médiocre qui ne favorisera pas le jeu développé par notre équipe.

Cependant, si la rencontre n'est pas annulé, ADV sera dans l'obligation de s'imposer à domicile pour continuer l'aventure en coupe et accéder aux 16ème de final.

Bonne chance à nos joueurs...