10 mars 2013 à 16:03

Leader incontesté !

Avec cette nouvelle victoire, ADV renforce sa position de leader.

Invaincu depuis le 7 Octobre 2012 en championnat, et une défaite à domicile face à Vaires, ADV enchaîne les bonnes performances et se retrouve maintenant leader incontesté de ce championnat.

Avec une 4ème victoire en autant de match en 2013, et une série de 9 matchs sans défaites, avec seulement 1 match nul, Vimaranenses s'isole en tête du classement avec 5 points d'avance sur son dauphin, le Co Vincennes, et avec un mach en moins.

Ce matin, nos joueurs ont rapporté une nouvelle victoire face à Ballancourt sur un terrain difficile et une équipe compliqué à jouer. Grâce aux deux buts de Julien FERNANDES et Rui Pedro FERREIRA, les deux hommes en formes du côté noir et blanc, ADV est revenu avec une victoire, 4 points, aucun but encaissé et le plein de confiance dans ce mois de Mars compliqué avec 3 déplacements (déjà 2 victoires).

Nos joueurs tenteront de prolonger cette série la semaine prochaine aux Ulis, face à une équipe dont il manque le mach aller et le match retour à jouer.

Encore un défi difficile pour Vimaranenses, mais rien d'impossible avec cette équipe qui nous a habitué au meilleur et surtout à son beau football et à sa combativité.

Une fois de plus, nos joueurs devront montrer qui ils sont...