16 mars 2013 à 10:42

Le championnat continu...

Malgré une semaine vierge de tout entrainement, ADV se rend aux Ulis dimanche pour le compte de la 12ème journée du championnat.

Les conditions climatiques difficiles de cette semaine ont empêché nos joueurs de pouvoir s'entrainer mercredi et vendredi, cependant, le match de dimanche prévu aux Ulis est, lui, bien programmé.

Après leur succès sur la difficile pelouse de Ballancourt, ADV se déplacera sur une autre pelouse difficile : celle des Portugais des Ulis. Seule équipe que nos joueurs doivent encore affronter 2 fois en championnat, Vimaranenses devra une nouvelle fois se surpasser pour venir à bout d'un adversaire qu'il n'a jamais affronté dans son histoire.

Avec le retour de Christophe "Pito" RIBEIRO et de David LEMOS dans le groupe, ADV tentera d'accentuer son avance au classement en empochant les 4 points important en vue de la lutte pour le titre.

Venez soutenir nos joueurs au STADE JEAN MARC SALINIER 1, AVENUE DES CEVENNES, 91940 LES ULIS.