Carton plein

9 avril 2013 - 20:59

ADV enregistre sa plus grosse victoire depuis plus de 2 ans...

L'équipe de Vaires avait été la dernière équipe à infliger une défaite à ADV, c'était le 7 Octobre 2012 et une défaite 3 buts à 1 à domicile sonnais le glas dans une saison bien mal débutée par notre équipe.

ADV avec donc à coeur de se ratrapper et bien entendu de se venger de cette mésaventure. Mais arrivé sur la pelouse de Vaires, nos joueurs ont eu la auvaise surprise de voir seulement 8 joueurs addverses se présenter.

Et c'est sans aucunes surprises que nos joueurs vont étriller leurs adversaires du jour, en leur enfligeant un 5 - 0 à chacune des périodes.

Les buts seront inscris par Rui Pedro FERREIRA (x 4), Julie FERNANDES (x 3), Michel TEIXEIRA, Romain RIBEIRO et Mickaël PEREIRA sur pénalti.

ADV est donc bel et bien le leader de son championnat, avec notamment la meileure attaque et la meilleure défense.

La semaine prochhaine, AdV pourra se rapprocher un peu plus du titre recherché, seulement s'il parvient à s'imposer sur la pelouse de Mandres-Périgny, qui lutte activement pour le maintien.