15 avril 2013 à 18:28

Un nouveau grand pas vers le titre

Avec cette nouvelle vitoire, ADV se rapproche de la montée en DH

8 de chute pour ADV.

Avec cette 8ème victoire en autant de rencontre de championnat en 2013, ADV se rapproche de plus en plus du titre, qui n'est plus qu'à quelques points maintenant.

Sur la pelouse de Mandres-Périgny, ADV s'est imposé 3 buts à 2. Après avoir mené 2 à 0 à la pause, Vimaranenses s'est vu se faire rattraper cette avance avant de marquer le but de la victoire à un quart d'heure du terme de la rencontre. Les buteurs sont Romain RIBEIRO, David "Barbou" FERREIRA et Mickaël PEREIRA.

La rencontre a été marqué par l'agression du défenseur adverse sur Michel TEIXEIRA qui était au sol, et qui a été contraint de quitter la pelouse avec les pompiers.

Les nouvelles sont très rassurantes et Michel TEIXEIRA a pu quitter l'hopital dès hier soir.

Avec cette nouvelle victoire, ADV caracole en tête avec 13 points d'avance sur son dauphin le Co Vincennes mais avec un match de plus.

La semaine prochaine, ADV recevra les Portugais de Villeneuve St George pour tenter de prolonger la série de 13 matchs sans défaites, dont 12 victoires.