ADV MAG

2 mai 2013 - 17:32

Le numéro du mois d'Avril est enfin sorti

ADV MAG

ADV est leader !

07/04/2013         Vaires 0 - 1 0ADV                                 (Championnat)

14/04/2013         Mandres-Périgny 2 - 3 ADV                     (Championnat)

21/04/2013         ADV 3 - 0 Villeneuve St Georges              (Championnat)

ADV a réussi à bien négocier ce mois d’Avril avec 12 points pris sur 12 possibles, face à des adversaires qui jouent leur survie dans ce championnat et donc qui donnent tout.

A Vaires tout d’abord, Vimaranenses enregistra sa plus grosse victoire de la saison sur le score de 10 buts à 0 grâce à un quadruplé de Rui Pedro FERREIRA, un triplé de Julien FERNANDES et des réalisations de Michel TEIXEIRA, Romain RIBEIRO et un pénalty de Mickaël PEREIRA. L’équipe de Vaires ne s’était présenté qu’avec 8 éléments pour cette rencontre.

La semaine suivante, ADV se rendait sur la pelouse de Mandres-Périgny pour se rapprocher du titre convoité. Et après avoir mené 2 à 0 grâce à des buts de Romain RIBEIRO et David « Barbou » FERREIRA, Vimaranenses se fait rattraper mais dans le dernier quart d’heure, Mickaël PEREIRA délivre les siens après un joli travail de Julien FERNANDES. A noter la vilaine blessure de Michel TEIXEIRA en toute fin de rencontre après une agression d’un joueur adverse qui sera expulsé.

Et pour la dernière rencontre de ce mois, ADV recevait les Portugais de Villeneuve Saint Georges sans le meilleur buteur, Julien FERNANDES et le meilleur passeur, Romain RIBEIRO, ni Michel TEIXEIRA, toujours blessé. Mais les leaders du championnat ne se laissent abattre et remporte cette rencontre par 3 buts à 0 , avec des réalisations de Rui Pedro FERREIRA, Jérôme FERNANDES et David « Barbou » FERREIRA, et ce, malgré e pénalty loupé par Mickaël PEREIRA.

Vimaranenses est donc plus que leader dans ce championnat avec 9 points d’avance sur le Co Vincennes et plus que 4 rencontres à disputer. Il ne suffit plus que 8 points à nos joueurs pour être sacré champion de DHR, donc si ADV ne perd aucun des derniers matchs qu’il lui reste, il sera champion.

Statistiques du mois : (3 matchs joués)

Buteur :

Homme du match :

1er         Remi PEREIRA VIEIRA                          1

David LEMOS                                                                  1

Programme du mois de Mai :

05/05/2013         ADV - Champigny                    (Championnat)

09/05/2013         Lésigny - ADV                       (Championnat)

26/05/2013         Vincennes - ADV                    (Championnat)

Le mois le plus déterminant dans la course au titre est arrivé, et 2 victoires lors des 4 derniers matchs suffirait pour acquérir le titre de champion avant même de jouer face à son dauphin.

Plus que jamais, nos joueurs auront besoin de vous pour réaliser l’exploit de 2 montées consécutives.

A bientôt…