ADV champion de DHR

10 mai 2013 - 12:54

Avec cette nouvelle victoire, ADV est officiellement champion de DHR à 2 journées de la fin.

ADV enregistre hier sa 14ème victoire de la saison, et ne peut plus être rejoins par le Co Vincennes, son dauphin en championnat. Grâce à la magnifique série de 16 matchs sans défaites dont 10 victoires pour un seul nul en 2013, Vimaranenses caracole en tête de son championnat et ne pourra plus être rejoins même s'il s'incline lors de ses deux derniers matchs.

Impressionnant tout au long de la saison, le match décisif d'hier a vu les 3 attaquants au coup d'envoi inscrire un but, D'abord Mickaël PEREIRA, sur un service de David LEMOS, puis Rui Pedro FERREIRA qui s'y repris à 2 fois et enfin, David LEMOS qui mystifia un défenseur pur ajuster le gardien.

ADV réalise une saison exceptionnelle, car, après une montée en DHR la saison passée, nos joueurs n'ont même pas eu le temps de s'adapter à cette division car la saison prochaine, ils officieront à l'échelon supérieur.

Jamais Vimaranenses n'avait été aussi haut depuis 1977 (date de la création du club) et la saison prochaine, tout le monde attendra impatiemment le duel face au Paris Saint-Germain.

Félicitations à tous nos joueurs, ainsi qu'au coach et aux dirigeants, mais aussi à tous les supporters qui ont su accompagner notre équipe tout au long de la saison.