ADV se replace

9 février 2014 - 23:05

Après une nouvelle victoire, ADV peux recoller au PSG dès dimanche prochain

Après avoir battu le CO Vincennes pour son 1er match de l'année 2014, après avoir vu son duel face au FC Breuillois la semaine passé reporté à cause des intempéries, ADV a été s'imposer sur la pelouse de la JA Drancy sur le score de 2 buts à 1 et profite du nul du leader le Paris Saint-Germain sur la pelouse de la Serbie AS pour revenir à 4 points de la 1ère place du classement avec un match en moins.

Les buts de la rencontre ont été marqué par Mickaël PEREIRA, un dans chaque période, dont une sublime bicyclette à 12m du but. Le match a été légèrement entaché par un but encaissé dans les dernières minutes donc quelques frayeurs en fin de match.

La semaine prochaine, ADV se déplacera sur la pelouse du FC Breuillois pour le match qui a été reporté la semaine passée. En cas de victoire, Vimaranenses se hisserait à la hauteur du PSG en tête du classement de la DH.