VIMARANENSES IVRY : site officiel du club de foot de IVRY SUR SEINE - footeo

Du mouvement chez ADV

4 septembre 2014 - 13:53

Pour cette nouvelle saison, ADV perd 4 joueurs important de son effectif.

Tout d'abord, le meneur de jeu Michel TEIXEIRA quitte le club, lui qui avait déjà été très peu présent en fin de saison dernière. Il décide donc de mettre un terme à sa carrière, tout comme le grand milieu George TEIXEIRA, qui restera sur 2 montées consécutives ainsi qu'une 2nde place en DH la saison dernière, en ayant joué un rôle très important dans l'équipe.

L'attaquant et meilleur passeur de l'équipe la saison passée (ainsi que meilleur buteur de la saison 2012/2013), Julien FERNANDES quitte ADV et le championnat du dimanche matin pour rejoindre la VGA de Saint Maur, actuellement en PH du dimanche après-midi. Le défenseur central Mingos FERREIRA (dernier Ballon d'Or de ADV) rejoins lui aussi la VGA de Saint Maur et quitte ADV.

En espérant revoir tous ces joueurs le plus rapidement possible, nous souhaitons surtout bonne chance à nos anciens joueurs qui tentent leur chance dans un autre club.

Prochainement, la présentation des nouveaux venus chez ADV.

Commentaires

Staff
carlos ribeiro
carlos ribeiro 13 octobre 2014 18:45
Président

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre nouveau club, et vous le savez, les portes d'ADV resteront toujours grandes ouvertes pour vous...

rito chaffar 10 septembre 2014 16:15

dommage

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 14 Supporters

VIMARANENSES

FLAG COUNTER

Flag Counter