Coup dur pour ADV

21 octobre 2014 - 21:39

En pus de sa défaite, ADV perd son buteur sur blessure.

Pour ce 4ème match de championnat de la saison, ADV aura perdu très gros. Sur une pelouse plus que catastrophique, notre équipe n'a pas pu développer son football et a enregistré sa 3ème défaite en championnat.

L'adversaire du jour, Brie Nord est le leader invaincu de ce championat et l'a confirmé ce week end avec une 4ème victoire en autant de rencontre.

Cependant, encore plus que la défaite, ADV enregistre aussi la grave blessure de son buteur Mickaël PEREIRA, victime d'un gros choc avec le portier adverse à la 50ème minute. Les pompiers se sont déplacés pour le transférer à l'hopital. Il souffre d'une luxation du poignet avec fracture du scaphoïde. Il a été opéré avec succés ce Mardi 21 Octobre, et entamera donc sa convaescence le plus rapidement possible pour revenir au plus vite aider son équipe.

Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement, ainsi on espère que ADV se remettra de cette défaite et de cette erte importante, quelques semaines avant le grand choc de ce championnat.