VIMARANENSES IVRY : site officiel du club de foot de IVRY SUR SEINE - footeo

ADV MAG

31 décembre 2014 - 11:54

ADV MAG vous souhaite un excellent réveillon 2014 avec son nouveau numéro

ADV MAG   

  

Fin de série pour ADV : 

 

07/12/2014          Co Vincennois 1 – 4 ADV                 (Championnat)

23/11/2014          ADV 0 – 1 Paris Saint Germain                       (Championnat)

 

Après avoir terminé un mois de Novembre sans défaites en championnat, malgré une élimination en 16ème de finale de la Coupe de Paris, ADV avait à cœur d’enchainer enfin sur 2 victoires consécutives après avoir atomisé la lanterne rouge Epinay Athletico 5 buts à 1 à domicile. Pour cela, les noirs et blancs se déplaçaient sur la pelouse du CO Vincennes, étonnamment mal classé dans ce championnat.

Le match commençait très mal avec l’ouverture du score pour les locaux dès la 10ème minute. Puis, le jeu léché de ADV s’est doucement mis en place, et le match a finalement basculé du bon côté grâce à des réalisations de Robin LEGRAS, de Thomas RIBEIRO, un but contre son camp après une jolie tête de Robin LEGRAS (encore une fois) et un but de David LEMOS. Le capitaine David « Barbou » FERREIRA se payera même le luxe de manquer son pénalty dans les arrêts de jeu.

            On pouvait enfin penser que la saison des derniers dauphins de la DH était lancée avec une 2ème victoire consécutive, et donc un 6ème match sans défaites ce qui permet à l’équipe de bien se replacer au classement.

            Qui de mieux que le Paris Saint-Germain pour confirmer cette série ? Le dernier vainqueur face à son second pour le choc au sommet juste avant la trêve hivernal. Pour ce match, ADV devait se passer des services de son capitaine David « Barbou » FERREIRA.

            Dans ce match hyper serré et qui pouvait basculer dans un sens comme dans un autre, l’arbitre ayant refusé d’accorder un pénalty pour chaque équipe et en ayant refusé un but pour ADV, c’est finalement le PSG qui va l’emporter grâce à un pénalty très généreusement accorder aux pensionnaires du camp des loges et à l’exclusion de Rui Pedro FERREIRA. Double peine donc pour ADV qui avait pourtant tout fait pour repartir avec la victoire et bien terminer l’année 2014.

Pour cette fin d’année et à la mi-saison, nous sommes partis à la rencontre de Thomas PERRIN, nouveau joueur offensif arrivé cet été, afin de connaitre ses premières impressions :

1.    Raconte-nous ton parcours

J’ai commencé le foot en débutant aux Lusitanos St Maur, pour finalement y enchainer 11 années. J’ai ensuite dû arrêter le foot à cause du travail car ce n’était plus une priorité pour moi. Mais après 6 ans sans toucher le ballon, je retrouve le chemin des terrains avec le plus grand plaisir chez ADV.

2.    Comment as-tu découvert ADV ?

J’ai découvert ADV grâce à mes amis et anciens coéquipiers aux Lusitanos St Maur, notamment Mingos FERREIRA, Remi PEREIRA VIEIRA et David LEMOS.

3.    Comment s’est déroulée ton intégration ?

Mon intégration s’est très bien déroulée, tous les joueurs et dirigeants m’ont rapidement mis en confiance en me montrant leur envie pour que je rejoigne ce club qui est, comme on me l’avait décrit, comme une famille.

4.    Comment juges-tu tes prestations personnelles sur ce début de saison ?

Mes prestations sont loin d’être satisfaisantes malgré des débuts qui paraissaient bien prometteurs sur les premiers matchs. Tout est devenu un peu plus délicat par la suite surtout à cause de plusieurs petites blessures à répétition, mais je savais qu’après une pause de 6 ans je ne retrouverais pas mon meilleur niveau au bout de 4 mois, surtout physiquement, donc e m’accroche et essaye de travailler au maximum a l’entrainement pour pouvoir apporter le maximum de mes capacités à mon équipe.

5.    Comment juges-tu le début de saison de ton équipe ?

Le bilan est assez mitigé avec quelques bons résultats et d’autres matchs assez médiocre mais on savait que ça allait être une année de transition avec beaucoup de départs de joueurs important par rapport à la saison dernière et pas mal de nouveaux joueurs qui ont encore besoin de prendre leur marque dans l’équipe.

6.    Qui est, pour toi, le meilleur joueur de ton équipe ?

Il y a de très bons joueurs dans cet effectif. Certains que je connaissais déjà comme Remi PEREIRA VIEIRA et David LEMOS, et d’autres comme Romain RIBEIRO et Christophe « Pito » RIBEIRO qui m’ont agréablement surpris. Mais il y a pleins de joueurs très important à leur poste.

7.    Parle-nous de la concurrence à ton poste.

Je trouve que nous sommes très bien fournis dans les postes offensifs et chacun doit vraiment donner son maximum à l’entrainement et en match pour pouvoir gagner sa place et surtout la conserver.

8.    Quels sont tes objectifs personnels ?

Je ne m’en suis pas vraiment fixé, mais le but est surtout de prendre un maximum de plaisir en rejouant au foot et pouvoir passer de super moments avec cette équipe et ce club.

9.    Quel aspect de ton jeu penses-tu devoir améliorer ?

Je pense que je peux m’améliorer sur tous les aspects mais si je devais en choisir un seul, je dirais physiquement, car j’ai parfois du mal à tenir le rythme que ce soit à l’entrainement ou en match.

10. Où vois-tu ton équipe en fin de saison ?

Je pense que, pour cette année de transition, finir dans les 5 premiers de ce championnat serait une belle performance et une satisfaction car on sait tous qu’on en est capable.

11. Message à faire passer aux coéquipiers ?

Merci à tous de m’avoir intégré comme vous l’avez fait et c’est un réel plaisir de faire partie de cette équipe.

 

 Statistiques du mois : (2 matchs joués)

 

 Buteur : 

1er        Robin LEGRAS                                   1

        David LEMOS                                     1

        Thomas RIBEIRO                                1

 

 Passeur : 

 1er       David LEMOS                                   1

            Robin LEGRAS                                  1

 

Carton jaune : 

1er       Yannick TCHOKODEU YANDJIEU                                 1

            Romain RIBEIRO                                                         1

            Remi PEREIRA VIEIRA                                                 1

 

Carton rouge : 

1er        Rui Pedro FERREIRA                           1

 

Joueur du mois (par vote) :

 

Daniel « Carvou » FERREIRA                         8 votes

 

 

Programme du mois de Janvier :

18/01/2015          JA Drancy – ADV                                              (Championnat)

25/01/2015          Montmartre S. Paris - ADV                              (Championnat)

 

Après avoir mis fin à une série de 5 matchs sans défaites, ADV se doit de renouer avec la victoire dès la 1ère rencontre de l’année, même si la tâche s’annonce quelque peu ardue car l’adversaire est leader ex-aequo au classement et compte 8 points d’avance sur notre équipe. Et ensuite, un nouveau déplacement périlleux chez Montmartre S. Paris, qui était venu s’imposer 3 buts à 1 au match allé à Ivry. Rien n’est impossible pour ADV et nous espérons que les résultats seront à la hauteur de nos attentes.

A bientôt…

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 14 Supporters

VIMARANENSES

FLAG COUNTER

Flag Counter