ADV remporte (enfin) son tournoi

25 mai 2015 - 12:24

Après plusieurs années de disette, ADV remporte son tournoi.

ADV renoue enfin avec la victoire dans son tournoi pour cette année 2015.

Après être sorti brillemment de la phase de poule le samedi, grâce à 2 victoires, ADV a remporté la finale le dimanche devant tous ses supporters et face à une très belle équipe de Minhotos de Paris.

Le 1er match s'est déroulé le samedi matin face aux voisins des Travailleurs Portugais d'Ivry. Thomas PERRIN, d'un sublime coup-franc direct et d'un pénalti transformé a mis les siens à l'abri en 1ère période avant que leur adversaire ne réduisent la marque d'une frappe sublime des 18 mètres.

L'après-midi, une place en finale se jouait contre les nouveaux dans ce tournoi, Portugais Nouveaux, coaché par un ancien de la maison ADV, Paulo REBELO. Après avoir mal débuté le match en encaissant un but dès l'entame du match après une grossière erreure de Daniel "Carvou" FERREIRA, ADV reprendra l'avantage coup sur coup grâce a Miguel DA SILVA d'abord, sur une merveille de contre et un centre en retrait de Romain RIBEIRO que Robin LEGRAS laisse intelligemment passer sous ses jambes, puis grâce à Thomas PERRIN encore lui qui donnera l'avantage d'une magnifique reprise de volée de l'extérieur de la surface après un corner mal renvoyé par la défense.

La finale opposait donc ADV au dernier triple vainqueur de ce tournoi, Minhotos de Paris.

Au bout de quelques minutes, les noirs et blancs, par l'intermédiaire de Rui Pedro FERREIRA ouvre le score devant un très grand nombre de spectateurs. Et en début de deuxième période, Robin LEGRAS aggrave le score sur un contre attaque bien menée par Romain RIBEIRO et Thomas RIBEIRO qui transmet parfaitement au buteur. Le break était fait. A 10 minutes du terme de la rencontre, Minhotos de Paris allait revenir dans le match en inscrivant un but, mais pour l'honneur car nos joueurs conserveront l'avantage et obtiendront la victoire tant attendue.

Le trophée du Fair-Play a également été remis à ADV après décison unanime du corps arbitral.

Le trophée du meilleur gardien a aussi récompensé ADV, car c'est Daniel "Carvou" FERREIRA qui l'emporte.

Et le meilleur buteur est remporté par Thomas PERRIN avec 3 réalisations en 3 matchs.

Félicitations à tous...