VIMARANENSES IVRY : site officiel du club de foot de IVRY SUR SEINE - footeo

ADV MAG

3 juin 2015 - 23:08

Et voici l'avant dernier numéro de l'ADV MAG

ADV MAG  

  ADV fin de rêve pour le titre :

 SENIORS :

03/05/2015          Serbie 1 – 1  ADV

10/05/2015          ADV 1 –  2 Portugal Nouveau                                                     

17/05/2015          ADV 2 –  0 Vincennois                                    

31/05/2015          PSG 5 – 0 ADV                  

ANCIENS :

03/05/2015          Rungis US 1 – 1 ADV                                      

17/05/2015          ADV 4 – 3 Villecresnes     

31/05/2015          Vietnamiens 1 – 1 ADV

Passé le mois d’Avril avec 2 matchs et autant de victoire notre équipe reste en 4ème position à 6 points du leader, Drancy mais rien n’est encore perdu pour ADV.

Et pour ce mois de Mai ADV se déplace à Paris pour affronter une équipe solide et physique la Serbie, qui a battu ADV au match aller, entre deux un match amical contre Portugal Nouveau, ensuite ADV reçoit Vincennes, après ce match ADV organise son tournoi à Ivry et se déplacera chez le champion en titre le PSG.

Et c’est donc chez la Serbie que cette série commence, sous une pluie battante, les hommes de Sébastien « Babass » DA SILVA doivent composés sans David « Barbou » FERREIRA (suspendu), Daniel « Carvou » FERREIRA (blessé), Remi PERREIRA VIEIRA (blessé), Anthony DEQUIDT (absent), Christophe « Pito » RIBEIRO (suspendu), Miguel DA SILVA (absent) à noter le retour de Thomas PERRIN et Robin LEGRAS.

            Le match débute dans un grand ennui pour les spectateurs, quelques petites occasions mais beaucoup d’erreurs technique de part et d’autre, ADV se créer comme même des opportunités, par Robin LEGRAS pour son retour à la compétition suite à une passe de David LEMOS. Et puis pas grand-chose à se mettre sous la dent, pas de rythme dans cette rencontre, ADV semble fatigué ou perturbé par cette pluie qui ne cesse de s’abattre sur nos joueurs. Juste avant la mi-temps une occasion anodine pour la Serbie sur un centre Rui Pedro LEITE s’illustre d’une mauvaise façon en contrant ce ballon avec la main, sans réfléchir l’arbitre désigne le point de penalty logiquement. L’adversaire se présente devant Daniel FERREIRA et le crucifie 1 à 1 juste avant la mi-temps.

L’arbitre renvoi les deux équipes au vestiaire, le coach Sébastien « Babass » DA SILVA en profite pour effectuer un changement Michael PEREIRA entre à la place de Thomas PERRIN

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme que la première c'est-à-dire sans aucun rythme, ADV se procure une occasion par l’intermédiaire de Robin LEGRAS et pas grand-chose de plus. ADV est sur le point de laisser filer le championnat sur le terrain de la Serbie, car en cas de match nul et de victoire du leader, ADV se retrouverai avec 8 points de retard pour seulement 3 match à disputer, autant dire que la micro chance de décrocher un titre cette saison s’envole. On a l’impression qu’ADV a perdu son envie dans ce match. Et la sentence tombe, fin du match 1 à 1.L’espoir du titre est définitivement anéantis, après un match triste et pauvre en spectacle.

Pour le deuxième match ADV reçoit en match amical l’équipe Portugal Nouveau qui compte un ancien de la maison Paulo REBELO.

L’occasion pour le coach Sébastien « Babass » DA SILVA de se frotter à son maitre Paulo REBELO avec qui il a était adjoint lors de l’exercice 2011-2012, avec à la clé un titre de champion de PH et un titre d’invincibilité lors de cette saison exceptionnel pour ADV.

Les joueurs de Sébastien « Babass » DA SILVA ouvre le score et mène 1 à 0 à la mi-temps avant de se faire rejoindre puis dépasser en seconde mi-temps. ADV perd ce match 2 à 1, et c’est donc Paulo REBELO qui remporte la première manche contre son ami Sébastien « Babass » DA SILVA, la deuxième manche est prévue 2 semaines plus tard lors du tournoi ADV.

 Le deuxième match qui ce présente à nos joueurs est la réception de nos voisin et amis de Vincennes, les hommes de Sébastien « Babass » DA SILVA doivent composés sans Remi PERREIRA VIEIRA (blessé), Michael PEREIRA (blessé), David LEMOS (absent), Thomas RIBEIRO (absent), Burak BUZMAN (absent), Miguel DA SILVA (absent) à noter le retour de David « Barbou » FERREIRA et Christophe « Pito » RIBEIRO.

Sur ce match et dut a beaucoup d’absence le coach à décider de prendre le 2ème gardien en tant que remplaçant, ne pas toucher à sa belle paire de défenseur central Ibrahim SOULEAndré PINHEIRO et de replacer son capitaine David « Barbou »FERREIRA en récupérateur. Le match débute sous un beau soleil, avec deux équipes qui aiment jouer au ballon. Les occasions sont rares mais le ballon circule bien, ADV toujours dans son registre de passe courte, Vincennes dans un bon pressing. Le match est agréable à regarder, il manque juste un petit but d’ADV pour assister à un match parfait, et à la 33ème minute sur un service de Romain RIBEIRO, Rui Pedro LEITE ouvre le score et débloque le compteur pour nos joueurs. Voilà le match est complètement lancé, et le 2 équipes se créer d’autre petites occasions. C’est le moment pour l’arbitre de sifflé la mi-temps.

ADV prend les consignes de son coach à la mi-temps, ce sont les mêmes 11 qui redémarre cette deuxième mi-temps on sent que la fin de saison et proche et que ces deux équipes n’ont plus rien à jouer dans ce championnat, il est temps aux joueurs de se faire plaisir en jouant bien mais ne pas oublier de gagné. Les équipes ne sont plus dans le même rythme qu’en première mi-temps, mais essaye malgré tout de jouer au football sans balancer vers l’avant. Le match semble malgré tout contrôler par nos joueur qui ont l’air un peu plus frais que leur adversaire du jour, mais il faudra malgré tout attendre les 10 dernière minutes pour voir ADV enfoncer les cloud, ce sont les mêmes qu’en première mi-temps, Romain RIBEIRO pour Rui Pedro LEITE qui réalise un doublé. Le match semble plié et on se dirige vers une nouvelle victoire d’ADV. Fin du match 2 à 0 pour ADV, idéal pour attaquer son tournoi annuel de la pentecôte.

Petite pause dans le championnat pour retrouver le tournoi organisé par notre association. Merci à tous les gens qui ont aidé à la bonne organisation de cette belle fête, et aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement pour déguster les bons plats concocter par les meilleures cuisinières, ou tout simplement ceux qui sont venus voir du beau spectacle avec les équipes de Travailleur port. Ivry, Portugal Nouveau, Benfica 19ème, Minhotos de Paris, Portugais de place d’Italie, Lusitanien et bien sûr ADV.

Merci aux clubs qui on participer à ce tournoi pour leur fair-play et leur bonne humeur durant ces deux jours.

Résultat senior 

Groupe A :

Travailleur Ivry 1 – 2 ADV

Portugal Nouveau 5 – 1 Travailleur d’Ivry

ADV 2 – 1 Portugal Nouveau

Classement groupe A :

1erADV

2èmePortugal Nouveau

3èmeTravailleur Ivry

Groupe B :

Minhotos Paris 3 – 0 Benfica 19ème

Benfica 19ème 2 – 1 Place d’Italie

Place d’Italie 2 – 2 Minhotos paris

Classement groupe B :

1erMinhotos Paris

2èmeBenfica 19ème

3èmePlace d’Italie

 

Résultat vétérans :

ADV 0 – 1  Travailleur d’Ivry

Benfica 19 0 – 3 Lusitanien

 

3ème et 4ème place :

Benfica 19ème 2 – 2 Portugal nouveau

Finale seniors:

Minhotos de Paris 1 – 2 ADV

Finale vétérans:

Lusitanien 1 – 2 Travailleur d’Ivry

ADV CHAMPION du tournoi senior

Daniel FERREIRA élu meilleur gardien

 

Thomas PERRIN élu meilleur buteur

 

 

Et pour finir ce mois de Juin rien de tel qu’un déplacement aux camps des loges pour affronter le PSG champion en titre.

Les hommes de Sébastien « Babass » DA SILVA doivent composés sans David « Barbou » FERREIRA (blessé), Daniel « Carvou » FERREIRA (blessé), Remi PERREIRA VIEIRA (blessé), Anthony DEQUIDT (absent), Christophe « Gattuso » FERREIRA (blessé), Michael PEREIRA (blessé).

C’est donc aux camps des loges que se déplace notre équipe ce matin, le match débute bien pour nos joueurs qui ont l’air rebooster par la victoire lors de leur tournoi. ADV ce créer pas mal d’occasion et domine le jeu pendant les 30 premières minutes, mais ADV n’est pas à l’abri d’un contre rapide des joueurs du PSG sans aucun doute leur plus belle arme. ADV a des occasions et des coups franc mais ne concrétise pas, et c’est lors d’une attaque d’ADV que le PSG met en place un contre ultra rapide, et en 2 passe se retrouve face au but de Daniel FERREIRA. Ouverture du score pour le PSG, alors que nos joueurs dominaient complètement le match, ils se sont fait avoir. A partir de ce but encaissé on ne retrouve plus notre équipe, l’équipe semble complètement secouer par cette ouverture du score, et les démons d’ADV resurgissent. Pendant ce temps le PSG se procure un coup franc extrêmement dangereux qui frôle de peu le montant de Daniel FERREIRA. On s’occupe de l’autre au lieu de se regarder soit même, beaucoup de déchet plus personne ne fait les efforts, plus de course, plus de déplacement, on gueule sur son copain au lieu d’encourager, on gâche la belle première demi-heure proposer. L’arbitre siffle la mi-temps qui va peut-être faire du bien à nos joueurs qui semble perdu depuis l’ouverture du score.

La pause tombe au bon moment et le coach Sébastien « Babass » DA SILVA en profite pour remotiver ses troupes. Pas de changement pour cette mi-temps.

Début de la seconde période et au bout de quelque minutes sur un contre le PSG double la mise sur un très bon travaille de l’attaquant. Le discours de la mi-temps n’aura pas fait effet, et sur un nouveau contre Miguel DA SILVA se retrouve en un contre un dans sa surface et fauche l’attaquant, l’arbitre n’hésite pas et ne se trompe pas en signalant le point de penalty. L’attaquant ce fait justice lui-même et marque le but du 3 à 0 malgré que notre gardien est touché la balle. L’équipe est à terre, mais elle n’est peut-être pas morte, à l’occasion d’un centre David LEMOS est bousculé par son adversaire et l’arbitre siffle un penalty en faveur d’ADV, l’occasion de se relancer dans ce match. Romain RIBEIRO prend ces responsabilités il s’élance et loupe complètement son tir qui finit dans les nuages. La suite du match s’annonce longue, vivement que l’arbitre ne siffle la fin de ce match afin de très vite l’oublier, le PSG en profitera pour inscrire un 4ème puis un 5ème but. L’arbitre siffle la fin du match et c’est la fin du calvaire pour nos joueurs.

 

 Statistiques du mois : (3 matchs joués)

 Buteur :

1er        Romain RIBEIRO                                            2

2ème     Robin LEGRAS                                                 1

 Passeur :

1er        Rui Pedro LEITE                                               2

2ème     David LEMOS                                                 1

 

Carton jaune :

1er        Miguel DASILVA                                            1

 

Joueur du mois (par vote) :

Thomas PERRIN                                                         4 votes

 

Programme du mois de Juin :

 « FINALE COUPE  VAL DEMARNE le 14 JUIN 2015 » 

SENIOR :

07/06/2015          ADV    Drancy                                               (Championnat)

VETERANS :

07/06/2015          ADV    Limeil Brevannes                            (Championnat)

14/06/2015          Csm Bonneuil – ADV                                    (Finale Coupe)

 

Avant dernier numéro d’ADV mag cette saison

Dernier match pour nos seniors contre Drancy, un match qui compte pour le titre puisque Drancy doit l’emporter pour être champion, en cas de défaite contre nos joueurs le PSG pourrai se voir sacré pour la 3ème fois consécutives. Mais le plus important ce mois de Juin concerne nos vétérans qui on dit adieu aux chances de titre suite à leur match nul face à Vietnamiens, mais qui doit jouer une finale de coupe de Val de Marne le 14 Juin. Soyons tous derrière eux et rendez-vous au stade de Boissy saint léger pour aller les supporter, suivi d’une belle fête après ce match pour récompenser leur parcours exceptionnel. Ce mois de juin sera aussi l’occasion pour les socios qui ont réservé de se retrouver au camping de Pornic pour un week-end de folie, les absents vous ne savez pas ce que vous allez rater….

A bientôt…

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 14 Supporters

VIMARANENSES

FLAG COUNTER

Flag Counter