Stats 2014/2015

17 juillet 2015 - 14:36

Voici les statistiques pour la saison qui vient de s'achever

Voici les statistiques de la saison 2014-2015 ADV :

Après avoir décroché la 4ème place du classement de DH du CDM d'Ile de France, ADV MAG revient pour vous, en chiffres, sur cette saison 2014/2015.

Sur 23 matchs officiels disputé cette saison, 2 joueurs se retrouvent avec 20 rencontres disputées : David LEMOS et Robin LEGRAS. Le premier nommé sera 20 fois titulaire et jamais remplaçant, tandis que le 2ème, seulement 15 fois titulaire et 5 fois remplaçant. Viennent ensuite Thomas RIBEIRO, Thomas PERRIN et Christophe « Pito » RIBEIRO avec 19 participations, et ensuite viennent Romain RIBEIRO et Ibrahim SOULE avec 18 apparitions, respectivement 16 fois et 15 fois titulaires.

A noter que Daniel "Carvou" FERREIRA et Daniel FERREIRA ont disputés 10 et 12 rencontres, et que Rui Pedro FERREIRA détient le record de nombre de fois remplaçant 8 fois suivi de près par Robin LEGRAS 5 fois.

Du point de vue comptable, le meilleur buteur de la saison est Mickaël PERREIRA avec 10 buts inscris soit un ratio de 0.77 buts par match, ex-aequo avec Rui Pedro FERREIRA avec 10 buts aussi mais 4 rencontres jouées supplémentaires. Le précèdent record détenu par Mickaël PERREIRA avec 11 buts ne sera pas battu cette saison, élu meilleur buteur de la saison 2013/2014. Un joueur monte sur la 3ème marche du podium avec 6 réalisations : Robin LEGRAS.

A noter que c'est Remi PEREIRA VIEIRA  qui ouvrit le compteur de la saison à domicile face à AS Serbie d'un sublime coup franc direct et que le 54ème et dernier but de la saison a été inscrit par Christophe « Pito » RIBEIRO sur pénalty tout comme la saison dernière à domicile face au JA DRANCY.

Au niveau des passes décisives, David LEMOS arrive en tête de ce classement avec 9 passes décisives au compteur pour 20 matchs joués. C'est deux unités de plus que le meilleur passeur de la saison passée, Julien FERNANDES. Le second pour cette saison est Romain RIBEIRO avec 5 passes décisives à son compteur et a la troisième marche du podium avec 4 passes décisives tout au long de la saison Remi PEREIRA VIEIRA.

Deux joueurs récolteront un carton rouge cette année Rui Pedro FERREIRA et David "Barbou" FERREIRAface au PSG et à Nandy pour le second. Et au niveau des avertissements, la palme d'or revient à Christophe "Pito" RIBEIRO avec 4 cartons jaune durant la saison, viennent ensuite David "Barbou" FERREIRA, Mickaël PEREIRA  et Remi PEREIRA VIEIRA  avec 3 avertissements.

ADV s'en tire, pour cette saison 2013/2014, avec 2 cartons rouge et 36 cartons jaunes (contre 1 rouge et 39 jaunes en 2013/2014).

Bilan de l’équipe :

Résultat :

Bilan de la saison 12G / 3N / 8P

Bilan à domicile 7G / 1N / 4P

Bilan à l’extérieur 5G / 2N / 4P

Répartition des buts :

Buts marqué 33 domicile

21 extérieur

Buts encaissés 19 domicile

17 extérieur

Moyenne de buts par match :

Buts marqué 2.5 buts / match