VIMARANENSES IVRY : site officiel du club de foot de IVRY SUR SEINE - footeo

ADV MAG

30 septembre 2015 - 11:02

Le premier numéro est dans les bacs !!!!!

ADV MAG

 

ADV nouvelle aventure pour nos anciens et recherche de titre pour nos seniors :

 

 SENIORS :

04/09/2015          ADV                                      4–2         Place d’Italie        (amical)

06/09/2015          Chevilly larue                      2–0         ADV                       (amical)

09/09/2015          Portugal Nouveau              1–9         ADV                       (amical)

11/09/2015          ADV                                      5–3         Minhotos paris    (amical)

13/09/2015          ADV                                      3–1         Vincennois           (Championnat)

20/09/2015          Serbie                                    2–4         ADV                      (Championnat)

04/09/2015          ADV                                      3–4         Place d’Italie        (amical)

ANCIENS :

13/09/2015          Stade est pavillon               3–3         ADV                      (Championnat)

20/09/2015          ADV                                      0-3          Vitry E.S               (Championnat)

27/09/2015          Bois d’arcy                          1–4         ADV                      (Coupe de paris)

 

1er match de la saison, dans son nouveau stade pour la saison mais sous quelques averses, début de match difficile, 5 minutes de possession adverse et les 11 joueurs de ADV sont dans leur moitié de terrain.

Peu à peu, la machine se met en route et ADV développe son jeu, notamment par l'intermédiaire de Tony GUARDADO et Roberto FERREIRA qui ne cessent de percuter sur leur côté. Au bout d'un quart d'heure, Rui Pedro FERREIRA sent une gêne à la cuisse et est remplacé par Robin LEGRAS. Quelques minutes plus tard, ADV ouvre le score. Le capitaine Christophe "Pito" RIBEIRO envoi une transversale du milieu de terrain pour Tony GUARDADO dans la surface côté gauche, qui envoi, d'une sublime reprise de volée du gauche, le ballon hors de portée du gardien adverse, magnifique.

Plusieurs incursions pour ADV par la suite, mais rien de très dangereux jusqu’à la 45eme, juste avant la pause, David LEMOS pars avec le ballon du milieu de terrain, il transmet à Roberto à la limite de la surface, qui lui remet instantanément, et, David LEMOS, d'une merveilleuse demi volée de 25m, aggrave le score pour ADV.
2-0 à la pause, le match est géré de la tête et des épaules par les noirs et blancs qui arborent le nouvel équipement du Vitoria SC pour l’occasion.
Le match repars pour la 2eme mi-temps avec toujours une mainmise de la part des locaux qui ne se contentent pas de gérer mais plutôt d'essayer d'enfoncer le clou.

A la 65eme minute, Remi PEREIRA VIEIRA obtient un coup franc sur la ligne de touche à 40m du but adverse, qu’il jouera rapidement pour lober le gardien et inscrire le 3eme but de cette rencontre. Que de buts magnifiques pour cette 1ere journée de championnat.

Le coach Sébastien « Babass » DA SILVA en profitera pour effectuer quelques changement et a 15 min du terme de la rencontre, sur une frappe anodine, Daniel « Carvou » FERREIRA va complétement se trouer et encaisser le 1er but de la saison.

Le match est relancé car les visiteurs prennent confiance et ADV ne cesse de reculer sur le terrain. Finalement, ADV va reprendre la possession du ballon en tentant quelques incursions dans le camp adverse sans succès.

Le match se terminera sur ce score de 3-1 avec une grande satisfaction d'avoir bien débuté ce championnat et la conviction que les nouvelles recrues vont énormément apporter à cette équipe (4 titulaires : Tony GUARDADO, Roberto FERREIRA, Miguel NOGUEIRA, Alain BECAM, et avec Stéphane PINA GONCALVES sur le banc).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

Interview du néo Vimaranenses Stéphane GONCALVES :

1.      Bonjour, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Stéphane GONCALVES, j’ai 21 ans, je suis actuellement étudiant, je jouais au Plessis Robinson et mon poste sur le terrain est milieu récupérateur « 6 ».

2.      Comment et par qui à tu découvert le club ?

J’ai connu le club par l’intermédiaire d’un membre Lourenço FERREIRA, il travaille avec mon père chez Bouygues.

3.      Après un mois d’entrainement comment te sens-tu au sein du club ?

On m’a très bien intégré au sein du groupe, et je sens une bonne ambiance.

4.      Quel est ton style de jeu préférer (plutôt tiki taka du Barça, les contre-attaques du Real…) ?

Je préfère le jeu fais de passe du Barça, avec une relance propre en défense, et beaucoup de passes.

5.      As-tu un joueur modèle ou préféré ?

Joao Moutinho.

6.      Tu supportes quel club en Europe ? et au Portugal ?

En Europe je suis supporter parisien et au Portugal je suis pour Benfica.

7.      Depuis un mois que tu t’entraines avec tes nouveaux coéquipier pense-tu que le groupe est au niveau de ce championnat et quel rôle penses-tu qu’il peut jouer ?

Avec le peu que j’ai vu, je pense que l’équipe a le potentiel pour remporter ce championnat.

8.      Après un match, où tu as été convoqué dans les 14, pense-tu avoir ta place dans cette équipe ?

Je pense pouvoir avoir ma place dans cette équipe, même si c’est vrai qu’il y a plus fort que moi, en tous cas je me battrais pour gagner ma place et je suis jeune, je suis là pour apprendre aussi.

9.      Il y a-t-il un joueur de l’effectif qui a retenu ton attention en particulier pour sa qualité ou autres ?

Il ni a pas de joueur qui pour l’instant à retenu mon attention, seulement un groupe de très bonne qualités et une bonne mentalité.

10.  Souhaites-tu adresser un message à l’équipe ?

Je suis venu chez ADV pour donner le meilleur de moi-même et gagner des titres.

Merci à toi Stéphane bienvenu chez ADV et bonne chance pour cette saison

 

 

Pour finir ce mois de septembre, ADV se déplace sur la difficile pelouse de l’AS Serbie, et c’est un beau soleil qui accueille les 2 équipes ce dimanche.

Pour ce match le coach Sébastien « Babass » DA SILVA doit composer sans Daniel FERREIRA, David « Barbou » FERREIRA, Romain RIBEIRO, Alexandre FREITAS et Michael PEREIRA (blessés), Christophe « Gattuso » FERREIRA, Anthony DEQUIDT et Michel TEIXEIRA (absents). Les modifications apportées par le coach sont Kévin RIBEIRO qui remplace Rui Pedro FERREIRA (blessé), Thomas PERRIN remplace David LEMOS (absent) et Burak BOZMAN qui remplace Alain BECAM (absent).

Début de match et engagement pour ADV, qui au bout de 3 minutes, sur une touche de Miguel NOGUEIRA, Rémi PEREIRA VIEIRA élimine deux joueurs sur une belle roulette, centre fort devant le but et Robin LEGRAS jaillit pour mettre le ballon au fond des filets.

Le match est lancé, ADV mène 1 à 0 en moins de 5 minutes, on ne pouvait espérer mieux comme entame de match. Et, à la suite d’un joli tacle de Miguel NOGUEIRA, l’arbitre siffle une faute. Coup franc pour AS Serbie qui centre parfaitement pour la tête d’un coéquipier qui crucifie le gardien Daniel « Carvou » FERREIRA, mais la défense n’est pas exempt de tout reproche puisque le joueur se retrouve seul pour ajuster sa tête.

Tout est à refaire pour nos joueurs, et, sur un coup franc de Rémi PEREIRA VIEIRA, Kévin RIBEIRO contrôle, élimine un joueur et décale pour Thomas PERRIN qui frappe instantanément. La balle est contré par un joueur adverse, mais Roberto FERREIRA est à l’affut et place le ballon dans les buts.

ADV reprend l’avantage et, en 10 minutes, le score est déjà de 2 à 1 pour ADV. Il ne fallait pas arriver en retard.

Quelques actions dans cette première période mais rien de très dangereux de part et d’autre, et c’est à la 45ème minute que, sur un corner, les locaux remettent les compteurs à 0. Encore une erreur de marquage de notre défense. Heureusement, 1 minute plus tard, Kévin RIBEIRO marque pour ADV suite à une sublime action collective. Un une-deux parfaitement exécuté entre Kévin RIBEIRO et Thomas PERRIN, et le jeune attaquant Kévin RIBEIRO garde son sang-froid et place le ballon petit filet.

Mi-temps, l’arbitre renvoi les 2 équipes au vestiaire.

C’est le moment que Sébastien « Babass » DA SILVA décide pour réinjecter du sang neuf avec l’entrée de Tony GUARDADO et Thomas RIBEIRO en lieu et place de Robin LEGRAS et Stéphane GONCALVES.

La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roues, avec un festival d’occasions ratés par nos joueurs. D’abord, Kévin RIBEIRO lancé dans la profondeur par Roberto FERREIRA à la suite d’un travail de Remi PEREIRA VIEIRA qui se joue de 2 adversaires avec une roulette. Ensuite, Roberto FERREIRA rate complètement sa frappe à 5 mètres du but, suite à un centre de Thomas RIBEIRO. Puis une seconde tentative de Roberto FERREIRA et arrêt du gardien qui dévie en corner une frappe lointaine. Changement pour ADV, Burak BOZMAN entre à la place de Miguel NOGUEIRA. Tony GUARDADO, qui se présente seul face au gardien après avoir éliminé 2 joueurs, tir sur le gardien, qui dévie sur sa barre transversale.

Changement, à la 70èmeRobin LEGRAS prend la place de Roberto FERREIRA, et à la 80ème minute, la libération arrive des pieds de Thomas PERRIN après une frappe en dehors de la surface où le gardien adverse passera au travers. Le match est plié.

Changement, à la 82èmeRoberto FERREIRA entre à la place de Kévin RIBEIRO. Dernière occasion dans ce match suite à un centre de Burak BOZMAN, Robin LEGRAS se retrouve seul face au but et tire à côté.

Fin du match, 2 matchs 2 victoires, parcours parfait pour ce mois de septembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                  

ANCIENS :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Statistiques du mois : (2 matchs joués)

 

 

Carton jaune :

1er        Michael FERREIRA                                         1

Joueur du mois (par note) :

David LEMOS                                                             7.8

 

Programme du mois de Octobre :

SENIOR :

04/10/2015          ADV                                      –             Brie Nord E.S       (Championnat)

18/10/2015          Real Mayday                      –             ADV                      (Championnat)

VETERANS:

04/10/2015          Torcy Val Maubuée         –             ADV                      (Championnat)

18/10/2015          ADV                                      –             Villeneuve Gar.    (Championnat)

 

 

Premier numéro d’ADV MAG cette saison 2015-2016

 

Souhaitons-leur une bonne saison.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 22 Joueurs
  • 14 Supporters

VIMARANENSES

FLAG COUNTER

Flag Counter