ADV et la coupe !!!

5 octobre 2015 - 16:08

Une première pour nos vétérans et un objectif pour nos senior.

Toujours convoité, jamais atteint, cet objectif devient de plus en plus sérieux pour les joueurs de ADV.

Ce Dimanche 10 Octobre 2015, ADV se déplacera sur la pelouse des Arpajonnais, pensionnaire de PH, pour le compte des 32ème de finale de la Coupe de Paris IDF.

Quand à nos Vétérans ils recevront L'équipe de Combs la ville qui évolue en DHR c'est à dire une division au dessus.

Pour revenir à cette équipe des Arpajonnais en quelques mots, elle est placé au milieu de tableau et comptabilise 1 victoire et 2 défaites, ce qui lui octroie la 7ème place de son classement. Cependant, au tour précédent, Arpojonnais est allée s'imposer 2 buts à 1 sur la pelouse de Montrouge. Nos joueurs sont eux, très à l'aise dans leur championnat avec une place de co-leader avec les Minhotos de braga avec 3 victoires en autant de rencontres.

Cependant, ADV a du mal avec cette compétition avec une élimination (32ème de finale) sur la pelouse de Champigny pour la saison 2011/2012 sur le score de 3 buts à 2, une élimination la saison 2012/2013 (32ème de finale) sur la pelouse de Brie Nord, une élimination (16ème de finale) en 2013/2014 à domicile face a Lesigny sur le score de 2 à 1 et la saison dernière (16ème de finale)une élimination sur la très difficile pelouse de Porto la portugaise sur le score de 3 à 2.

Cette compétition est donc un des objectifs principal de Vimaranenses pour cette nouvelle saison, d'autant plus que l'équipe l'aborde plus sereinement étant donné son classement dans la plus haute division du CDM.

Le match se déroulera sur le stade Norbert Batigne, 1 rue de la poste 91630 Marolles en Hurepoix.

Souhaitons bonne chance à nos joueurs...