Stats saison 2015-2016

31 mai 2016 - 12:33

Voici les statistiques de la saison 2015-2016 ADV :

Après avoir décroché une triste 6ème place du classement de DH du CDM d'Ile de France, ADV MAG revient pour vous, en chiffres, sur cette saison 2015/2016.

Sur 22 matchs officiels (championnat) disputé cette saison, 1 seul joueur se retrouve avec 22 rencontres disputées : Thomas PERRIN, Il sera nommé 21 fois titulaire et 1 fois remplaçant, tandis que le 2ème André PINHEIRO aura effectué 21 rencontres et autant de fois titulaire. Vient ensuite Roberto FERREIRA avec 19 participations dont 16 fois titulaire, Remi PEREIRA VIEIRA et Thomas RIBEIRO se classent 4ème ex aequo de ce classement avec 18 matchs joué dont 18 titularisations pour le premier nommé et 15 pour le second.

A noter du coté des gardiens que Daniel "Carvou" FERREIRA a disputé 14 matchs et Daniel FERREIRA a disputés 6 rencontres, et que Alex FREITAS et Christophe "Gatusso" FERREIRA détiennent le record de nombre de fois remplaçant 5 fois.

Du point de vue comptable, le meilleur buteur de la saison est Roberto FERREIRA avec 6 buts inscris soit un ratio de 0.32 buts par match, ex-aequo à la 2ème place de ce classement Thomas PERRIN et Remi PEREIRA VIEIRA avec 4 buts soit un ratio de 0.18 pour Thomas PERRIN et de 0.22 pour Remi PEREIRA VIEIRA. Le précèdent record détenu par Mickaël PERREIRA avec 11 buts ne sera pas battu cette saison, élu meilleur buteur de la saison 2013/2014.

A noter que c'est Tony GUARDADO  qui ouvrit le compteur de la saison à domicile face à Vincennes sur une passe décisive de Christophe « Pito » RIBEIRO et que le 45ème et dernier but de la saison a été inscrit par Rui Pedro LEITE FERREIRA sur une passe décisive de Tony GUARDADO à domicile face à Minhotos Braga.

Au niveau des passes décisives, Remi PEREIRA VIEIRA arrive en tête de ce classement avec 6 passes décisives au compteur pour 19 matchs joués. C'est trois unités de moins que le meilleur passeur de la saison passée, David LEMOS. Le second pour cette saison est Thomas PERRIN avec 3 passes décisives, arrivent en 3ème position ex aequo Roberto FERREIRA, ALAIN BECAM et Anthony DEQUIDT avec 2 passes décisives à leur compteur.

Comme l'année dernière deux joueurs récolteront un carton rouge cette année Alain BECAM et Romain RIBEIRO face a l'AS Serbie et à Brie Nord pour le second.

ADV s'en tire, pour cette saison 2013/2014, avec 2 cartons rouge et 17 cartons jaunes (contre 2 rouge et 36 jaunes en 2014/2015).

Bilan de l’équipe :

Général :

Résultat :

Répartition des buts :

0 à la 15ème minute

de la 16ème à la 30ème minute

de la 31ème à la 45ème minute

de la 46ème à la 60ème minute

de la 61ème à la 75ème minute

de la 76ème à la 90ème minute

Moyenne de buts par match :

Buts marqué 2 buts / match