Livre d'or

6 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

6 signatures :

6 31 août 2012 16:47 (31 août 2012 16:47)
Venant tout juste de débarquer a destination de Vimaranense je suis motivé a fond patate ! Objectif le championnat aprer la coupe pourquoi pas mes cela sera que du bonus ! Nous avont un exelent groupe avec de tres gros joueur et de comique mdrrrr .Mon objectif personnel 25 but cette saison du pied si possible mdrrrr , je ne regrette absolument pas detre venu ici je vous aprecis deja tous mes.coupainnnn ! Allez je souhaite a ADV une tres bonne saison !!!
5 28 août 2012 11:06 (28 août 2012 11:06)
Bon ADV 2012 c'est terminé de fort belle maniere , place à ADV 2013 , je prend le paris avec vs tous que l'on fait mieux que la saison precedente ? TITRE et COUPE ? On est au dessus a tout niveaux sur le terrain et surtout en dehors meme je dirais ... Allez good day les amis ...
4 29 mai 2012 20:15 (29 mai 2012 20:15)
La famille s'agrandit avec les contributions des uns et des autres. Je suis fier d'être né dans ce club, d'y avoir porté ses couleurs, et d'avoir l'honneur de le présider. Nous avons encore la possibilité de faire mieux...L'année 2013 sera encore meilleure. Donnons tous ensemble la bonne direction. Todos unidos venceremos.
3 25 mai 2012 14:30 (25 mai 2012 14:30)
bravo bravo bravo les jeunes pour cette saison nous en tout ka on kiffe de voir votre football et surtout votre domination . bravo également au vétérant qui font une belle saison . ps je vous demande une chose garder le même groupe pour la saison prochaine vous irait encore plus haut encore merci
2 24 mai 2012 23:22 (24 mai 2012 23:22)
Livre d'or rime aussi avec 'bon" souvenir, je vais donc parler de ceux que je peux avoir cette saison: - L'hymne de Pinheiro contre Joinville (il est vraiment pas tout seul) - Toutes l'equipe qui saute sur rui lorsqu'on ouvre le score dans les dernieres minutes contre cette meme equipe, mine de rien on a vu a ce moment la qu'on allait kiffer notre année - le 5-0 avec la manieres contre cheminot - la victoire contre braga devant une cinquentaines de supporters - le "va jouer au bille" de michel - le "querem saber quem somos" en plein milieu du terrain au match retour contre braga - les dizaines d'interview ou on a pu entendre les connerie comme les 18 ans de romain, les "on recommence" de george etc... - la panenka de mingos en match amical contre benfica - les entrainements du vendredi ou tu pouvais etre sur que tu sortais bourré a la fin... - les apres match du dimanche ou si t'atteins les 14h a sede tu peux etre sur d'etre red - les soirée organisé par le club dont la deguisée avec les 118/218, miguel en touneka, alex en irlandais au gros zizi et moi en schtroumpf j'en oublis surement beaucoup mais j'espere qu'il y en aura pleins d'autres... Salutation
1 24 mai 2012 21:52 (24 mai 2012 21:52)
Bravo, félicitation et longue vie au club, des joueurs fantastique et un titre de champion bien mérité. Une direction et un Président digne d'un grand club de L1 et des supporters et supportrice aussi chaleureux que ceux de Lens. Un site ou plus tôt des sites ou les journalistes sont aux taquets et qui ne manque pas de nous faire déliré avec les vidéos, commentaires et magazines, sincèrement bravo à vous tous qui oeuvré pour le bien de notre famille. Oui vous savez LA FAMILLE VIMARANENSES.