ADV MAG 6

2 juin 2012 - 14:18

Avant dernier opus de l'ADV MAG avant la fin de la saison...

ADV MAG

La saison prochaine se prépare maintenant pour ADV.

Elu équipe franco-portugaise de l’année 2011/2012 par la Ligue Professionnelle de Football, ADV se prépare pour la nouvelle saison. Après plusieurs noms pour le titre d’entraineur, dont André Vilas-Boas ou encore Rafael Benitez, Marinho, (jeune entraineur déjà au club il y a quelques années) semble tenir la corde pour diriger cette équipe à l’échelon supérieur. Rien d’officiel toutefois mais la direction risque de confirmer tout ça assez rapidement.

Michel Teixeira semble de plus en plus proche du Milan AC :

Très courtisé depuis quelques mois, le club italien (qui jouera la Champions League la saison prochaine) espère tenir en Michel Teixeira un élément de plus pour récupérer le scudetto a la Juventus Turin la saison prochaine. Un contrat de 3 ans attend le jeune portugais, ainsi qu’un salaire d’environ 120 000€ par mois.

Très proche du joueur sur et en dehors du terrain, Tony Guardado risque fort de quitter ADV si son ami venait à le quitter aussi. Et les opportunités ne manquent pas. Manchester City tient la corde et ne compte pas se faire subtilisé la pépite qui vient de marquer 13 buts en championnat.

Les 2 compères des ailes, Julien Fernandes et Romain Ribeiro ont eux aussi reçu des offres, et la plus intéressante mène au Paris Saint Germain pour les 2 stars seulement si Kàka et Ezequiel Lavezzi venaient à refuser l’offre des Qataris. La piste menant au latéral gauche Anthony « Bob » De Oliveira aurait été activé suite à la demande de Siaka Tiéné et Sylvain Armand de quitter le club.

Le transfert de David « Barbou » Ferreira vers les Cheminots Est de Paris n’est plus d’actualité. Le joueur ayant été crédité de très grosses prestations sur ses derniers matchs, le club a décidé de le faire renouveler avec un contrat en or à la clef. Les chiffres n’ont pas voulu être divulgués par les intéressés.

D’autres pistes sont encore dans les couloirs mais le nom du coach pour la saison prochaine n’étant pas dévoilé, aucuns joueurs n’ont voulu s’avancer.

Dernier match de la saison

ADV reçoit Othis pour le dernier match de la saison et compte finir cette saison exceptionnelle en beauté par une victoire.

Le stage de préparation est prévu le 23 et 24 Juin non loin de Cabourg pour les joueurs séniors et vétérans, où les chaussures de type running et les maillots de bain seront de vigueur.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier numéro de l’ADV MAG.

A bientôt…