25 septembre 2012 à 18:40

Nouvelle recrue pour ADV

L'effectif étant assez restreint, ADV a décidé de faire signer un nouveau joueur talentueux.

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, un nouveau joueur vient de signer pour Vimaranenses. Il s'agit d'un tout jeune joueur de 21 ans, David LEMOS, qui évoluait au Lusitanos de Saint Maur US en dimanche après-midi.

Ce joueur talentueux est très polyvalent et sa façon de jouer s'adaptera parfaitement au style de jeu de sa nouvelle équipe, qui espère pouvoir compter sur lui le plus rapidement possible. Il évolue principalement au milieu du terrain et pourrais profiter de la suspension de Julien FERNANDES pour avoir ses premières minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs.

Nous tenterons très prochainement de connaître ses premières impessions et nous serons attentifs à ses premiers pas.