1 octobre 2012 à 06:00

ADV MAG

Le 1er opus de ADV MAG est enfin chez votre buraliste.

ADV MAG

Première historique en DHR pour ADV et une triste 8ème place acquise

09/09/2012 : ADV 3 – 0 Draveil                     (Championnat)

23/09/2012 : Champigny 2 - 1 ADV                               (Championnat)

30/09/2012 : Melun Tennis 2 - 3 ADV           (Trophée de Salis)

Pour la 1ère fois dans une division aussi haute, la balance de ADV est mitigée avec une victoire et une défaite après les 2 journées de championnat du mois de Septembre, en s’imposant à domicile face à Draveil, une vieille connaissance du club qui leur avait raflé la montée il y a peu, et en allant s’incliner à Champigny, club qui était le seul à avoir battu notre équipe la saison dernière.

Le 1er  tour du Trophée de Salis a été tout aussi épineux avec un déplacement difficile à Melun et une victoire étriquée, 3 buts à 2 après prolongations.

Sur le plan comptable, ADV réalise une bonne opération tout de même, mais dans le jeu, est-ce vraiment le début de saison que l’on attendait tous ? 7 buts marqués en 3 matchs, pour 4 encaissés, 1 carton rouge pour Julien FERNANDES, et une possession de balle bien inférieure à ce que cette équipe est capable. Pour nous éclairer, nous avons voulu connaître l’avis d’un joueur qui est au cœur de l’effectif car il a été désigné capitaine de cette équipe, je veux parler de David « Barbou » FERREIRA.

David, vous avez été désigné capitaine de cette équipe. Comment les autres joueurs vous perçoivent-t-ils au sein du groupe ?

Je pense que la question devrait être posée à mes coéquipiers ! Sinon, pour revenir à ma désignation en tant que troisième capitaine, je pense faire partie des joueurs qui ont de l'influence dans le vestiaire, et donc, je trouve ça assez logique de faire partie des capitaines. J'essaye de faire de mon mieux pour créer une cohésion de groupe et faire progresser tous nos joueurs.

Vous attendiez-vous à un tel début de saison ?

Je ne m'attendais pas à voir un tel niveau durant les matchs amicaux. Par contre, je savais que nous allions démarrer le championnat un peu plus timidement mais que les victoires allaient s'enchainer. Cependant, je ne pensais pas une seconde perdre ce match contre Champigny, peut être un tournant dans notre saison…       Pour ne pas oublier que nous ne sommes pas invincibles.

Que devez-vous faire pour progresser et vous améliorer ?

Footballistiquement, pas grand chose, je ne vais pas progresser maintenant. Pour moi cette saison je pense que le coach peux me faire progresser tactiquement.

Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

Faire au moins aussi bien que la saison dernière et avoir toujours cette super ambiance dans la famille Vimaranenses !!!! Prendre le plus de plaisir possible sur le terrain aussi.

Merci à vous et bonne chance pour la suite.

Le mois d’Octobre s’annonce déjà décisif pour la bande de David « Barbou » FERREIRA, avec deux matchs à domicile en championnat face à Vaires le 7 Octobre et Ballancourt le 21 Octobre, et très probablement un match de coupe entre les deux rencontres. ADV ne pouvant pas se permettre de perdre des points à domicile pour atteindre leurs objectifs, les joueurs se doivent de rester sérieux et appliqués durant la semaine aux entrainements et le dimanche pour le match. Va-t-on sentir le manque de Julien FERNANDES au milieu de terrain ? Les autres joueurs vont-ils réussir à élever leur niveau de jeu afin d’empocher les 4 points à chaque fois ? Va-t-on assister aux premières minutes de David Lemos sous ses nouvelles couleurs ?

Autant de questions auxquelles les joueurs répondront  sur le terrain, et que la direction de ADV MAG vous présentera dans son prochain numéro du mois d’Octobre.

Programme du mois d’Octobre :

07/10/2012 : ADV - Vaires                               (Championnat)

21/10/2012 : ADV - Ballancourt                     (Championnat)

En attendant, venez nombreux encourager nos joueurs pour ce mois d’Octobre.

A bientôt…