20 octobre 2012 à 11:21

ADV se prépare à un match plus que crucial

Après 2 défaites consécutives en championnat, ADV compte se relancer à domicile contre le 2ème.

Après avoir été chercher l'égalisation en toute fin de match à Brie Nord pour le Trophée de Salis, nos joueurs, qui perdent Michel TEIXEIRA et Tony GUARDADO, suspendus, reçoivent Ballancourt pour le compte de la 4ème journée du championnat DHR.

La fin du match de coupe étant dans tous les esprits, Tony et Michel expulsés, début de bagarre, nos joueurs doivent se tourner dès demain vers le championnat. Ajoutez Julien FERNANDES à la liste des suspendus, et ADV se présente amoindrie face à Ballancourt, actuel 2ème du championnat.

Cependant, ADV a de ressources, et récupère Mickaël MENDES pour ce match, ainsi que Alexandre "Couscous" FERNANDES. Ce dernier retrouve une place dans le 14 après plus d'un an sans aucuns matchs officiels. Après une grosse blessure au genou et plusieurs pépins physique, le grand milieu de terrain paraît en forme pour sa reprise, en espérant que son retour porte chance à son équipe.

Bonne chance à nos joueurs qui tenteront dès demain de se relancer en championnat.

A noter le déplacement de nos vétérans sur la pelouse de Villejuif.