23 décembre 2012 à 19:00

Joueur de l'année

Aujourd'hui a eu lieu l'élection du joueur de ce début de saison.

Après avoir dignement fêté la fin de l'année sur l'ADV BOAT, nos joueurs se sont ensuite prêté au jeu du vote pour le trophée UNFP du joueur de ce début de saison.

Chaque joueur possédait 3 votes avec l'attribution de 3 points pour le 1er, 2 points pour le 2ème et 1 point pour le 3ème avec l'impossibilité de s'inclure dans sa propre liste.

Le vote a eu lieu toute la journée du 23 Décembre, et le nom des vainqueurs est tombé il y a peu.

Avec 43 point sur 57 possibles, le grand vainqueur de ce trophée UNFP symbolique est le tout nouveau a entré dans le groupe des 5 capitaines : Mingos FERREIRA, qui a été le seul joueur à être présent sur le podium de tous les votes. Le second de ce classement est le meneur de jeu Michel TEIXEIRA, qui a récolté 28 points, malgré les matchs qu'il a manqué pour cause de suspension. Et le joueur qui complète ce podium est le gaucher Julien FERNANDES, qui comptabilise 19 points malgré ses matchs de suspensions lui aussi.

Félicitation à nos 3 joueurs pour ce classement et le rendez-vous est pris à la fin de la saison pour le ballon d'or ADV.

En attendant, nous vous souhaitons à tous une excellente fin d'année, ainsi qu'une bonne fin de saison à ADV.

Voici le classement complet pour le joueur de l'année :

1er : Mingos FERREIRA (43 pts)

2ème : Michel TEIXEIRA (28 pts)

3ème : Julien FERNANDES (19 pts)

4ème : David "Barbou" FERREIRA (17 pts)

5ème : Christophe "Pito" RIBEIRO (7 pts)