4 mars 2013 à 17:29

ADV en pôle

Avec une nouvelle victoire, ADV recupère son fauteuil de leader.

Après avoir infligé leur première défaite de la saison à Emerainville il y a 2 semaines, ADV se rendait dans le 77 pour le match retour face à Emerainville.

Et malgré les 10 éléments absents pour ce match, nos joueurs se sont dépassés et sont rentrés avec une belle victoire par 3 - 0. Les buteurs sont Romain RIBEIRO, Julien FERNANDES et Remi PEREIRA VIEIRA qui ouvre là son compteur but sous ses nouvelles couleurs grâce à un sublime coup franc aux 20 mètres en pleinne lucarne. Avec une nouvelle réalisation, Julien FERNANDES s'isole en tête du classement des buteurs avec 6 buts inscrits en championnat, devant Mickaël PEREIRA, Romain RIBEIRO et Rui Pedro FERREIRA avec 3 réalisations chacuns.

Avec ce nouveau succès, ADV reprend les reines du championnat DHR, avec 1 point de plus que le CO Vincennes, mais 2 matchs en moins.

Ce mois de Mars risque d'être déterminant pour nos joueurs dans leur quête du titre, le deuxième consécutif avec celui remporté la saison dernière à l'échelon inférieur.

Souhaitons bonne chance à notre équipe et que nos joueurs continuent à donner autant de plaisir à ses supporters.