1 juin 2013 à 14:51

ADV MAG

L'avant dernier ADV MAG de la saison est arrivé.

ADV MAG

ADV fini la saison champion

05/05/2013         ADV 0 - 0 Champigny                (Championnat)

09/05/2013         Lésigny 1 - 3 ADV                     (Championnat)

26/05/2013         Vincennes 1 - 0 ADV                 (Championnat)

Pour ce mois de Mai décisif pour le titre de champion de DHR, ADV se devait de prendre au moins 6 points lors des 2 matchs avant d’affronter le dauphin, le Co Vincennes, et être définitivement l’équipe qui accèdera à la division supérieure la saison prochaine.

Et le premier des deux matchs est face à Champigny, la bête noire de Vimaranenses qui n’a toujours pas réussi à les battre depuis la saison dernière déjà. Malgré quelques absents, ADV domine outrageusement cette rencontre mais ne parvient pas à en profiter. Et le score restera nul et vierge pour le seul match où ADV ne réussit pas à faire trembler les filets adverses cette saison.

Une victoire suffisait donc lors des 3 derniers matchs de championnats pour ne plus être rattrapé. Et le Jeudi 9 Mai, ADV se déplaçait sur la pelouse de Lésigny pour un match qui avait été repoussé à cause du mauvais temps. Et grâce aux buts de nos 3 attaquants du jour, Mickaël PEREIRA, Rui Pedro FERREIRA et David LEMOS, ADV s’impose 3 buts à 1 et se consacre donc champion de DHR à 2 journées du terme du championnat. L’essentiel était fait et le travail de toute une saison était récompensé avec notamment une série extraordinaire de 16 matchs sans défaites avec seulement 2 matchs nuls.

Puis, la semaine suivante, ADV se déplaçait chez son dauphin pour un match sans enjeu, mais avec des maquillages sur les visages de nos joueurs pour fêter le titre comme la saison dernière. Dans un match pauvre en action et en rythme, ADV se voit infliger une défaite par 1 but à 0. Les deux équipes se séparent en bons termes malgré une saison de lutte acharnée entre les 2.

Statistiques du mois : (3 matchs joués)

Buteur :

1er     Rui Pedro FERREIRA                         1

Mickaël PEREIRA                             1

David LEMOS                                 1

Passeur :

1er    David LEMOS                                  1

Joueur du mois :

1er      Mingos FERREIRA                           6.77

2ème   David LEMOS                                  6.63

3ème    Remi PEREIRA VIEIRA                       6.6

Carton jaune :

1er    Patricio ARAUJO                              1

Remi PEREIRA VIEIRA                    1

David « Barbou » FERREIRA             1

Mingos FERREIRA                          1

Homme du match :

1er    Remi PEREIRA VIEIRA                      1

David LEMOS                                1

Mingos FERREIRA                           1

Programme du mois de Mai :

02/056/2013       ADV – Ulis Portugais             (Championnat)

22/06/2013         Tournoi de Monaco

Le championnat ayant déjà donné son verdict, le match de ce dimanche sera encore sans enjeu face aux Portugais des Ulis. L’ultime rencontre du championnat avant une longue période de repos bien méritée.

Nos joueurs iront sur le Rocher, à Monaco, pour une tournoi le 22,23 et 24 Juin pour se mesurer à des équipes d’autres régions, mais aussi pour fêter tous ensemble le titre de champion et la montée en DH, qui est la plus division du Championnat du Dimanche Matin.

A bientôt…