8 octobre 2013 à 17:42

ADV en tête avec le PSG

Après 3 journées, ADV est en tête du classement, ex-aequo avec le PSG

Après un très bon début de championnat, 3 victoires sur 3 rencontres, ADV caracole en tête du classement de DH avec le PSG.

Un premier match remporté largement sur le score de 3 buts à 0 à domicile, ADV a ensuite remporté ses 2 matchs suivants par un petit but d'écart (3 buts à 2 à Cergy et 2 buts à 1 face à Breuillois).

La balance est plus que positive pour le club qui a été promu la saison dernière après avoir remporté son championnat en DHR. Seul l'équipe du Paris Saint Germain parvient à tenir la cadence, avec, pour eux-aussi, 3 victoires lors des 3 premières journées.

L'homme fort côté ADV se nomme Rui Pedro FERREIRA avec une réalisation à chaque match, se qui porte déjà son total à 3 buts. En comparaison, son 1er but de la saison dernière en championnat est apparu seulement au mois de décembre, lors du match nul à domicile face à Vincennes. Sa saison a donc démarré sur les chapeaux de roues.

Aucune euphorie chez ADV qui préfère se préparer tranquillement pour la récéption de Drancy le dimanche 20 Octobre afin de continuer sur ce chemin là, la route est longue...