25 octobre 2013 à 21:08

Coupe de Paris IDF

ADV se lance à la conquête d'un nouveau titre

Toujours convoité, jamais atteint, cet objectif devient de plus en plus sérieux pour les joueurs de ADV.

Ce Dimanche 27 Octobre 2013, ADV se déplacera sur la pelouse de Sarcelles Maccabi, pensionnaire de PH, pour le compte des 32ème de finale de la Coupe de Paris IDF (anciennement Trophée Salis).

Cette équipe de Sarcelles Maccabi est en très mauvaise posture dans son championnat puisqu'elle ne comptabilise aucunes victoires, mais 2 matchs nuls et 2 défaites, ce qui lui octroie la 11ème place de son classement. Dependant, au tour précédent, Sarcelles accab est allée s'imposer 4 buts à 3 sur la pelouse de Benfica Paris 19ème. Nos joueurs sont eux, très à l'aise dans leur championnat avec une place de co-leader avec le Paris Saint-Germain avec 4 victoires en autant de rencontres.

Cependant, ADV n'a jamais réussi à dépasser ce stade de la compétition avec une élimination sur la pelouse de Champigny pour la saison 2011/2012 sur le score de 3 buts à 2, et une élimination injuste la saison passée sur la pelouse de Brie Nord pour cause de l'arrêt du match par l'arbitre central après l'égalisation à 3 buts partout par Tony GUARDADO à l'ultime minute des prolongations.

Cette compétition est donc un des objectifs principal de Vimaranenses pour cette nouvelle saison, d'autant plus que l'équipe l'aborde plus sereinement étant donné son classement dans la plus haute division du CDM.

Le match se déroulera sur le stade Léo Lagrange, rue du stade, 95200 Sarcelles.

Souhaitons bonne chance à nos joueurs...