2 mars 2014 à 12:14

Les vétérans décrochent leur billet pour les demi finales

Après une victoire en fin de rencontre, ADV accéde au dernier carré de la compétition.

Après leur victoire la semaine passé en 8ème de final de la Coupe du Val de Marne, ADV vétéran se déplaçait sur la pelouse de la VGA Saint-Maur pour les quarts de finale de cette même coupe.

Sous un soleil éblouissant, ADV s'est battu jusqu'à la fin de la rencontre pour se défaire d'une équipe qui évolue une division en dessous.

Dans les dernières minutes, Eric "Rito" Chaffar a adressé une merveille de corner sur la sublime tête de Victor CASTRO qui avait bondit au 1er poteau pour envoyé la balle au fond des filets et ouvrir le score à la 88ème minute.

Et dans les arrêts de jeu, Victor CASTRO s'est arraché pour chipper la balle au gardien de but qui protégeait son ballon pour transmettre à Jean-Philippe DA COSTA, qui transmettra en retrait à Eric "Rito" Chaffar qui propulsera le ballon dans le but et son équipe en demi finale par la même occasion.

Les adversaires potentiels de ADV sont Limeil brevannes, Orly et Vietnamiens France.