3 septembre 2015 à 11:58

Du mouvement chez ADV.

Pour cette nouvelle saison, ADV perd 4 joueurs de son effectif senior et 7 vétérans.

Effectif senior:

Tout d'abord, le défenseur central Ibrahim SOULE, quitte le club, après seulement une saison, tout comme son homologue Yannick TCHOKODEU, Ils décident donc de tenter l'aventure ailleurs souhaitons leur bonne chance, merci à eux pour leur excellente saison.Tout comme le grand attaquant Louis-Emmanuel VIVIES, qui sera resté au club pendant 2 belle saisons.

ADV perd aussi l'un de ces plus ancien joueur et peut-être le plus chiant pour certain Miguel DA SILVA, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière footballistique, peut-être qu'il nous fera le plaisir de rester au club dans un tout autre rôle qui sait.

Effectif vétéran:

C'est avec un grand regret pour le football que nous perdons 2 grands joueurs José GOMES et Jorge FERNANDES, pour le premier, il souhaite consacré plus de temps à ces enfants, pour le second qui à soufflé ses 50 bougies il souhaite laisser sa place au plus jeune. Ils finissent tous les deux en beauté puisqu'ils reportent respectivement le titre de meilleur gardien et meilleur milieu.

Le départ d'un ancien joueur aussi qui était revenu l'année dernière pour une dernière saison Djamel DERROU. Les départs annoncés de Alain SOUSA, Antonio COUTO et Ramilton JESUS FONTES et pour finir un joueur qui ne quitte pas le club mais seulement ses crampons à cause de ses blessures à répétitions Juan QUINTAS. Merci à eux pour cette saison exceptionnelle avec une montée en ligue et une finale de coupe de val de marne.

En espérant revoir tous ces joueurs le plus rapidement possible, nous souhaitons surtout bonne chance à nos anciens joueurs qui tentent leur chance dans un autre club.

Prochainement, la présentation des nouveaux venus chez ADV.