18 décembre 2015 à 12:53

FETE DE FIN D'ANNEE 2015 DE NOTRE ASSOCIATION ADV

ELLE EST ENFIN ARRIVEE !!!!!

Bonjour à tous / Bon dia a todos

Voilà notre fête de fin d'année est proche !!

A nossa festa de fim de ano está à chegar !!

Information concernant notre soirée / Informaçao sobra a nossa festa :

L'accueil se fera ce Samedi 19 Décembre 2015 à partir de 19h30 (pas avant) au 3 Boulevard Chastenet de Gery à Villejuif 94800, un parking est à votre disposition.

A recepção será neste sábado, 19 de dezembro 2015 a partir das 19h30, no 3 Boulevard Chastenet de Gery em Villejuif 94800,un parque de estacionamento está à sua disposição.

Pour les personnes qui n'ont pas encore réglés vous pourrez le faire sur place, après ce paiement un bracelet vous sera remis, afin de rentrer et sortir de la salle (contrôle vigile).

Para as pessoas que ainda não pagaram podem pagar à chegada, após o pagamento será dada uma pulseira para entrar e sair da sala (segurança).

Le menu du soir inclus tout le repas (boissons compris) et un apéro de bienvenue. La boutique de Vitoria Sport Guimaraes sera là pour vous accueillir (pour ceux qui n'ont pas acheté tous leurs cadeaux de Noel).

O menu da noite inclui o jantar (bebidas incluídas) e um aperitivo de boas-vindas. A loja do Vitória de Guimarães estara presente para recebê-lo (para aqueles que ainda não comprarm os seus presentes de Natal).

Pour finir l'émission à18h30 de Radio Alfa sera consacrée quasi exclusivement à notre soirée et à la venue du président de Vitoria Guimaraes (la direction ADV, ainsi que M. Julio MENDES seront dans les studios).

Para terminar o programa na Rádio Alfa das18h30 será dedicado quase exclusivamente a nossa festa e a vinda do presidente do Vitória de Guimarães (direção ADV, e o Sr. Julio MENDES estaram nos estúdios).