30 septembre 2016 à 18:40

ADV MAG Septembre 2016

ADV une nouvelle saison qui débute !

SENIOR :

11/09/2016          ADV                                     4–1        Paris Suisse                              (Championnat)

18/09/2016          Montmaartre S.                    2–0         ADV                                        (Championnat)

25/09/2016          ADV                                     2-0         Port. Villeneuve St Georges    (Amical)

VETERANS:

18/09/2016          Camillienne                         2–2         ADV                                       (Championnat)

25/09/2016          UN. F. Creteil                       5–2        ADV                                       (Coupe)

VETERANS + 45:

25/09/2016          Perreux As                           6–5         ADV                                       (Coupe)

C'est parti, voilà les 1er matchs de nos 3 équipes cette saison, et oui 3 équipes car cette année, nos légendes rechaussent leurs crampons (+45ans)

Et pour commencer un bilan mitigé pour nos Séniors avec une victoire et une défaite en match officiel, à noter les retours de certains enfants de la maison (Mingos FERREIRA, Jerome FERNANDES, Julien FERNANDES), ainsi que de nouvelles têtes (David de SA (place d'ialie), Leandro NETO (Naval), Florian LE PABIC(; Alex CORREIA (le perreux)) et le changement de coach (José RIBEIRO) pour cette nouvelle saison.

Débuts difficiles pour notre équipe Vétérans et notre équipe de super Vétérans +45 avec une éliminations en coupe des le 1er tour.

Du côté de nos Vétérans quelques changement dans le staff technique avec Dominique DE OLIVEIRA à la tête de l’équipe, à noter plusieurs arrivées dont une partie des joueurs provenant de nos amis des Portugais Place D'Italie.

Une 1er à ADV avec la création d'une équipe de super Vétérans + 45 ans , (les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hesitez pas et rejoingnez nos légendes) avec l'aide de Paolo SOARES; Jorge FERNANDES et Karimo HELLAL. Cette équipe a pour objectif le retour de certains anciens qui souhaite retrouver les terrains ou continuer à garder la forme après leurs 45 ans et surtout participer aux 3ème mi-temps.

Interview de Julien FERNANDES :

1 - De retour au club quel sont tes objectifs et pk à tu décide de revenir?

Mes objectifs sont de redorer le blason de ce club en essayant d'être champion de DH et d'aller le plus loin possible en coupe. Mes objectifs personnels sont de mettre mes qualités au service du collectif car il y a un très bon groupe et aider les plus jeunes ou même moins jeune d'avoir cette culture de la gagne pour pouvoir aller jusqu'au bout tous ensemble.

J'ai décidé de revenir au club après deux belles années à la VGA St Maur car je voulais rejouer avec des amis et aussi de très nombreux membres de ma famille tout simplement.

2 - Quel bilan tire tu de ce mois de Septembre?

Le bilan de septembre est mitigé avec une victoire et un nul on commence tout doucement à rentrer dans le vrai, le rythme de la compétition. Il est un peut trop tôt pour donner des conclusions mais vu le groupe et la mentalité je ne me fais pas de soucis pour la suite.

3 - Jusqu'au peut aller cette équipe?

Cette équipe peut aller au bout de chaque compétition on a un groupe bien élargi avec énormément de qualité et je coach va nous aider à aller le plus loin possible.

4 - T'es joueurs ++ et -- pour ce mois de Septembre et pk?

Joueur + Correia il nous apporte sa sérénité sur le terrain et son sans froid devant le but avec une grosse qualité Technique, on peut faire une belle paire avec moi mdr. (Message pour le coach)

Joueur- je dirai qu'il y en a pas vraiment on est un groupe on gagne et perd ensemble chacun corrige les défauts de l'autre. Je vais juste rester  sur un joueur qui nous apporte un gros + avec Correia

5 - A tu un msg à faire passer aux dirigeant, supporters, coachs ou coéquipiers?

Non je n'ai pas spécialement de message si ce n'est de dire à mes collègues d'être assidu tout au long de l'année (ça va faire rire ça)  et de dire au supporter de venir nombreux le dimanche nous soutenir, ça nous aidera. Ah oui pour les dirigeants on ne veut plus jouer à Choisy.

Programme du mois de Octobre :

SENIOR :

02/10/2016          ADV                                      –             St germain st. Pierre      (Championnat)

09/10/2016          ADV                                      –             Argenteuil portugais   (Coupe de paris)

16/10/2016          ADV                                      –             Serbie                             (Championnat)

30/10/2016          Real Mayday                       –             ADV                              (Championnat)

VETERANS:

02/10/2016          ADV                                      –             Academica champigny    (Championnat)

16/10/2016          Nogent                                  –             ADV                              (Championnat)

30/10/2016          Boissy st leger                     –             ADV                              (Championnat)

+45 ans SUPER VETERANS:

02/10/2016          Vitry sur seine                     –             ADV                      (Championnat)